la Petite Juju

Un conte musical avec Angelina Galvani & Rémi Auclair

La Petite Juju

La Petite Juju

La Petite Juju

La Petite Juju

La Petite Juju

La Petite Juju

La Petite Juju

La Petite Juju

La Petite Juju

La Petite Juju


C’est un conte musical à trois interprètes : une conteuse, un musicien et…une contrebasse, véritable personnage qui malgré sa taille est affreusement timide!

C’est un spectacle Familial à adorer dès 5 ans et à partager avec les plus grands, à réécouter aussi avec le très beau disque édité chez Oui-Dire.
Les histoires nous font découvrir ce concentré de petite fille qu’est la Petite Juju : un personnage irrésistible, piquant et follement attachant. Des gros mots plein la bouche, elle s’ennuie à mourir, se perd au supermarché, explore la machine à laver… On retrouve à chaque instant cette enfance brute et débridée qui a inspiré Angelina Galvani.

La Petite Juju est aussi un spectacle très visuel: un étonnant décor de draps blancs et d’ampoules évolue au fil des aventures. La conteuse s’en empare pour s’en faire un costume, se cacher, elle joue avec son ombre et se métamorphose à loisir en ogre-géant ou en mousse dévorante… Conteuse et musicien, jouent comme des enfants et font de la scène un endroit magique, joyeux ou tout devient absolument vrai!

C’est un spectacle vivant et poétique, une fête des mots et de l’imaginaire où le plaisir est contagieux…